M

Being called back

Quote

Catalog

Home 9 Products 9 Distribution 9 Catégorie: BOÎTIERS DE DISTRIBUTION

BOÎTIERS DE DISTRIBUTION

The butyl rubber electrical distribution boxes are manufactured according to the need. Labérine Énergie studies each configuration and proposes solutions according to the environment. The quality of the rubber enclosure is such that it meets all industrial requirements. These electrical distribution boxes can be equipped with Marechal plugs. They can be wired to form an extremely robust unit. They can be used to connect portable power tools, construction lights, balloons or lumaphores.

Customized solutions

Specialized after-sales service

Quick quote

A team of experts

Rubber socket outlets, essential allies for your worksites

Our butyl rubber outlet boxes are essential for reliable electrical distribution and electrical connection of all your site lighting and equipment. Thanks to integrated circuit breakers, they enable safe transmission of electrical current (230V) and protect you and your equipment from electrical hazards.

All our enclosures can be fitted with any brand of socket outlet and wired according to your requirements: Marechal, Schuko, PowerSafe... This means we can supply you with any type of configuration, totally in line with your needs. They're the perfect allies for all your temporary installations! Particularly appreciated by the public works and construction sectors, for industrial applications and for interior finishing work. These socket outlets can be tetra, tri or mono.

These boxes allow you to connect numerous appliances from a single source (230V mains) and distribute power evenly between the various sockets.

Portable outlet boxes are also extremely practical for ensuring final electrical distribution at your various events: markets, fairs, concerts, shows, etc. Easy to use and robust, the different configurations of our boxes will meet all your needs. Labérine has developed a range of floor boxes for complex temporary sites. These dispensers feature multiple equipment options, robust construction and a design adapted to intensive use. Labérine's mobile floor boxes offer exceptional versatility and durability, with minimal maintenance costs even under extreme conditions. They also meet all required safety standards. They are a real asset when it comes to ensuring a safe connection for all your power tools, especially lighting equipment such as our site floodlights, illuminating balloons and LUMAPHORE®.

High-quality construction site enclosures

Our rubber grip boxes are made in Switzerland, using a meticulous quality process and top-quality materials. In addition to being particularly sturdy, these boxes are UV and acid-resistant, totally waterproof (IP65), rot-proof (they cannot rot or degrade naturally) and self-extinguishing thanks to butyl rubber (if they catch fire, they will extinguish themselves once removed from the source of the flame). They therefore meet a wide range of needs in the industrial sector, and are also perfectly suited to outdoor worksites.

They feature pre-installed differential circuit breakers that automatically protect your installations in the event of an emergency.

Customizable to your needs and requirements

Single-phase, three-phase or even tetraphase, the butyl rubber enclosure meets a wide range of requirements and is totally modular, just like our distribution cabinets. Its flexibility makes it possible to adapt to a wide range of technical constraints, while guaranteeing optimum safety. What's more, its robustness and durability make it a reliable choice for protecting electrical circuits. What's more, its sturdiness and longevity make it a trusted choice for ensuring the safety of electrical installations.

Depending on your connection requirements and your installation, we offer a range of add-ons and features to create a socket outlet box that meets your exact needs. Ranges, poles, number of sockets, input and output voltages, plugs... we can work with you to create these boxes from A to Z, so they're just right for you!

THE RUBBER SOCKET BOX ADAPTED TO YOUR NEEDS

The butyl rubber electrical distribution boxes are manufactured according to the need. Labérine Énergie studies each configuration and proposes solutions according to the environment. The quality of the rubber enclosure perfectly meets industrial requirements.

YOUR COMPLEMENTARY TOOL

These electrical distribution boxes can be equipped with Marechal plugs and when wired together form an extremely robust unit. They are practical for connecting your portable power tools, construction site lights, balloons or LUMAPHORE®.

M

Être rappelé

Devis

Catalogue

Accueil 9 Produits 9 Distribution 9 Catégorie: BOÎTIERS DE DISTRIBUTION

BOÎTIERS DE DISTRIBUTION

Les coffrets de distribution électrique en butyl caoutchouc sont fabriqués en fonction du besoin. Labérine Énergie étudie chaque configuration et propose des solutions en fonction de l’environnement. Le boîtier en caoutchouc, par sa qualité, répond parfaitement aux exigences industrielles. Ces coffrets de distribution électrique peuvent être équipés de prises Maréchal. Ainsi câblés ils forment un ensemble extrêmement robuste. Ils sont pratiques pour brancher vos outils électroportatifs, vos projecteurs de chantier, vos ballons éclairants ou lumaphores.

Solutions sur mesure

Service après-vente spécialisé

Devis rapide

Une équipe d’experts

Les coffrets de prises caoutchouc, alliés essentiels de vos chantiers

Nos coffrets de prises en butyl caoutchouc sont essentiels pour assurer une distribution électrique fiable et raccorder électriquement tous vos éclairages et matériels de chantiers. Ils permettent de transmettre avec sûreté un courant électrique (230V) grâce à des disjoncteurs intégrés et vous préserver de tout risque liés à l’électricité, aussi bien pour votre matériel que pour les personnes présentent sur vos chantiers.

Tous nos coffrets peuvent être équipés de prises toute marques et câblés selon vos besoins : Maréchal, Schuko, PowerSafe… Ainsi, nous sommes en capacité de vous fournir n’importe quel type de configurations, correspondant totalement à vos besoins. Ils sont les alliés parfaits de toutes vos installations provisoires ! Particulièrement appréciés par les secteurs des travaux publics, du btp, pour les applications industrielles ou encore pour les travaux de seconde-œuvre en intérieur. Ces coffrets de prises peuvent être tetra, tri ou encore mono.

Ces coffrets vous permettent de brancher de nombreux appareils en ayant une source unique (secteur 230V) et de répartir équitablement la puissance entre les différentes prises qui les composent.

Les boîtiers de prises portables sont également extrêmement pratiques pour assurer la distribution électrique finale lors de vos divers événements : marchés, foires, concerts, spectacles, etc. Faciles d’utilisation et robustes, les différentes configurations de nos boîtiers sauront répondre à tous vos besoins. Labérine a développé une gamme de boîtiers de sol pour les chantiers temporaires complexes. Ces distributeurs se distinguent par leurs multiples options d’équipement, une construction robuste et un design adapté à une utilisation intensive. Les boîtiers de sol mobiles de Labérine offrent une polyvalence et une durabilité exceptionnelles, avec des coûts de maintenance minimaux même dans des conditions extrêmes. Ils répondent également à toutes les normes de sécurité requises. Ils se montrent être de réels atouts pour assurer un branchement sûr pour tous vos outillages électroportatifs, notamment de l’éclairage comme nos projecteurs de chantier, nos ballons éclairants ou encore nos LUMAPHORE®.

Des coffrets de chantier avec une grande qualité de fabrication

Nos coffrets de prises en caoutchouc sont fabriqué en suisse, avec un processus qualité minutieux et des matériaux de très grande qualité. En plus d’être particulièrement robustes, ces coffrets sont résistants aux UV et aux acides, totalement étanches (Indice de protection : IP65), imputrescibles (ils ne peuvent pas pourrir ou se dégrader naturellement) et sont autoextinguibles grâce au butyl caoutchouc (s’ils prennent feu, ils s’éteindront d’eux même une fois retirés de la source de la flamme). Ils répondent donc à de nombreux besoins du secteur de l’industrie et sont également parfaitement adaptés aux chantiers en extérieur.

Ils possèdent des disjoncteurs différentiels préinstallés qui permettent de protéger automatiquement vos installations en cas d’urgence.

Personnalisables selon vos besoins et vos exigences

Monophasé, triphasé ou encore tétraphasé, le coffret en butyl caoutchouc répond à de nombreuses problématiques et est totalement modulable, tout comme nos armoires de distribution. Sa flexibilité permet de s’adapter à diverses contraintes techniques et de garantir une sécurité optimale. En outre, sa robustesse et sa durabilité en font un choix fiable pour assurer la protection des circuits électriques. De plus, sa solidité et sa longévité en font un choix de confiance pour garantir la sécurité des installations électriques.

Selon vos besoins de raccordement et votre installation, nous proposons différents ajouts ou caractéristiques pour créer un coffret de prises répondant précisément à vos besoins. Ampérages, pôles, nombre de prises, tensions d’arrivées et de sorties, fiches… nous pouvons créer ces boîtiers de A à Z avec vous, pour qu’ils vous correspondent au mieux !

LE COFFRET DE PRISES CAOUTCHOUC ADAPTÉ SELON VOS BESOINS

Les coffrets de distribution électrique en butyl caoutchouc sont fabriqués en fonction du besoin. Labérine Énergie étudie chaque configuration et propose des solutions en fonction de l’environnement. Le boîtier en caoutchouc, par sa qualité, répond parfaitement aux exigences industrielles.

VOTRE OUTIL COMPLÉMENTAIRE

Ces coffrets de distribution électrique peuvent être équipés de prises Maréchal et ainsi câblés forment un ensemble extrêmement robuste. Ils sont pratiques pour brancher vos outils électroportatifs, vos projecteurs de chantier, vos ballons éclairants ou LUMAPHORE®.